Dead Men Tell No Tales

Bienvenue dans l'univers impitoyable de Pirates des Caraïbes. Serez-vous un pirates, un membres de la marine ou alors un simple citoyen ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Code de la Piraterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Poséidon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 18
Date d'inscription : 26/11/2016
Fiche RPG
Journal de Bord
Prénom et Nom:
Navire:
Relations:

MessageSujet: Code de la Piraterie Ven 2 Déc - 3:35




Le code de la piraterie.



Tout d’abord :

- La première chose à faire, avant même de s’inscrire, c’est lire le règlement, en entier s’il vous plait. Pour vérifier que vous l’avez bien lu intégralement, il y a un code en trois parties que vous devrez recopier au bas de votre présentation.
- Ensuite, deuxième point, vous inscrire. Et, par pitié, pas de pseudo du style « supersonic2000 » ou « PapyJacques » ou « Narutoméga ». Ne rigolez pas, ça s’est déjà vu. Il faut que votre pseudo soit celui de votre personnage rpg. Vous pouvez mettre votre nom et votre prénom, juste votre prénom et l’initiale de votre nom, ou juste votre prénom (sauf s’il y a déjà quelqu’un qui a ce prénom). Mais il y a aussi droit aux pseudos comme « Barbe noire » (mais bon il est mort alors…), ou « Dame Ching », votre nom de pirate quoi.
- En troisième, votre présentation de membre. Pas de modèle, vous mettez ce que vous voulez. [la] Si vous n’avez pas d’idées, dites vos loisirs, passion, sports, âge, ce que vous aimez, votre chocolat préféré, bref, vous.
- Quatrièmement, nous présenter votre personnage de rpg; et ce, dans les règles de l’art. Donc en respectant le modèle de présentation s’il vous plait, il est là pour ça.
- Ensuite, cinquième et dernier point, mais facultatif, vous postez votre fiche de liens et de rps.
- Ah oui, et au milieu de tout ça, ce serait bien de trouver un avatar qui fait du 200x320.
Il faut que ce soit une personne réelle. Pas de manga ou de dessin.
En général :
- Pas de grossièretés, nous sommes des gens civilisés. Les insultes sont admises dans le cadre du rpg, et encore, si vous pouvez éviter c’est mieux. Et là encore, ça se limites aux insultes à la Jack Sparrow, du style « mettez ce pestilentiel traitre, ce crapaud visqueux, ce serpent aux fers. », merci.
- Pas de double post, [sauce] l’édition ça existe, et vous pouvez demandez conseil à un membre si vous ne trouvez pas comment faire, même pour autre chose que l’édition d’ailleurs.
- Quand vous postez, s’il vous plait, évitez les pavés, espacez vos paragraphes en allant plus souvent à la ligne, etc…
- Vous pouvez mettre vos posts de la couleur que vous voulez, mais évitez les couleurs trop foncées, on verra pas, ainsi que vraiment trop clair-pétant, ça fait mal aux yeux.
- Pas de flood, il y a une section pour ça, on ne parle pas de quelque chose dans un sujet qui n’y est pas dédié. Un peu, ok mais trop, les modos débarquent.
- Faites attention à l’orthographe ! Si vous avez des difficultés, vous pouvez copier-coller votre texte sur un correcteur, ça corrigera peut-être pas tout mais ce sera déjà mieux. Ou sinon vous pouvez demander à un membre de le corriger pour vous.
- Les doubles ou triples comptes sont autorisés MAIS pour un double compte il faut au moins deux rps finis sur le premier compte et pour un triple il faut au moins trois rps finis sur CHAQUE compte.
- Pas de publicité en dehors de la partie qui est faite pour ça !
- Le langage sms est également proscris, si vous voulez parler en langage sms, envoyez des sms (logique, non?).

Le rpg :- Il faut au minimum 5 lignes de texte. Vous verrez, c’est pas si dur, avec un peu de description ça passe tout seul.
- Vous pouvez vous battre en rpg, mais n’oubliez pas que vous n’êtes pas invincible, et interdiction de tuer un autre personnage sans son accord. Par contre, vous pouvez massacrer les pnj sans vergogne, [tomate !] je vous en prie. MAIS, même contre les pnj, vous n’êtes pas un dieu tout-puissant, mettez des blessures par exemple, c’est plus crédible.
- Evitez les passages genre hentai, on est pas la pour ça. Un p’tit bisou, ok, mais pas trop non plus.
- Ne jouez pas un autre personnage que le votre sans son accord.
- Il n’y a pas de code spécial pour les posts rpg, mais essayez quand même de faire en sorte qu’on comprenne, et qu’on différencie les pensées du texte ou des paroles.
- Afin qu’on n’ait pas 200 Mr. Sparrow, il y a maximum 3 personnes de la famille des personnages principaux, en dehors de ceux déjà existants (par exemple, trois personne de la famille Sparrow+l son père, le capitaine Teague.

Et aussi :
Les avertissements :
Si vous faites de la pub en dehors de la section qui y est dédiée, si vous tenez des propos injurieux ou à caractère pornographique, si vous faites trop de flood, ou trop de fautes d’orthographe (sans « prétexte valable », comme la dyslexie), ou encore trop de doubles post (mais ça il y a moins de risques^^), bref, tout un tas de choses comme ça.
Au bout d’un averto vous êtes banni une semaine, au bout de deux un mois, et au bout de trois la sanction est définitive. Mais si vous faites des fautes, genre orthographe, et que après on ne peut vraiment rien vous dire, on peut enlever le ou les averto(s) qu’on vous a mis.
Activité :
Si vous n’êtes pas actif depuis 3 mois sans raison, on supprime votre compte (bien sûr, on vous averti par mail avant). Déjà, s'absenter un mois sans raison...enfin bref.
Si vous n'avez rien posté 15 jours après votre inscription, votre compte sera supprimé. On averti avant, bien sur. Si une présentation reste "en cours" pendant 20 jours, idem.

Si vous avez un problème, (genre la couleur de votre groupe…ou quelque chose de plus sérieux) n’hésitez pas à contacter l’administrateur (donc moi). Voilà voilà, bon jeu à vous !


C O D E © A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
http://deadmentellnotales.forumactif.com

Code de la Piraterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» Code pénal
» [Code Source] Code Source
» THE question ! [le code, pour marquer ton nom ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Men Tell No Tales :: Administration des Compagnies :: Pour bien commencer :: Le Code c'est la Lois-