Dead Men Tell No Tales

Bienvenue dans l'univers impitoyable de Pirates des Caraïbes. Serez-vous un pirates, un membres de la marine ou alors un simple citoyen ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contexte de toute cette folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Poséidon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 18
Date d'inscription : 26/11/2016
Fiche RPG
Journal de Bord
Prénom et Nom:
Navire:
Relations:

MessageSujet: Contexte de toute cette folie Ven 2 Déc - 3:27




je suis un titre de contexte.



Le monde change. Les cartes se précisent. Les colons Espagnols et Britanniques comprennent mieux l’avantage d’établir des colonies dans les caraïbes. Jack Sparrow Le capitaine Jack Sparrow ainsi que son fidèle second, Gibbs ont réussi a délivrer le Black Pearl de sa misérable bouteille d’une façon assez simple : ils ont ouvert la bouteille. Mais il reste un problème. Déjà, ils ne peuvent pas ouvrir toutes les bouteilles en même temps, avec tous ces bateaux, ils seraient écrasés. Ensuite, ils n’ont pas d’équipage pour toute leur « flotte » Alors les bateaux attendent patiemment un équipage pour chacun, même si ils en ont vendu quelques uns. A des pirates bien sûr. Par exemple, l’Amazone. Le Red Night, ils l’avaient vendu à la Compagnie des Indes, car la Compagnie propose quand même de meilleurs prix. Mais ils sont plutôt contents de le voir de nouveau sous la coupe des pirates. Lord Cutler Beckett est mort. De ce fait, John Beckett, son neveu, a pris sa place. Mais des rumeurs courent...il serait vivant, fermement décidé à reprendre sa place, et animé d'un esprit de vengeance...mais ce ne sont que des rumeurs, n'est-ce pas? Les pirates doivent trouver leur place, ou périr. Poursuivis comme jamais pas les colons et la compagnie des Indes orientales, ils se rassemblent, décidés à se battre. Le cinquième tribunal de la confrérie se réunit. Il est décidé de réélire les Seigneurs des pirates. Certains, comme la sage Dame Ching, le -désormais riche- capitaine Jack Sparrow ou Barbossa, conservent leur titre. Elisabeth n’est plus roi, mais reste aussi une Seigneur pirate. Teague reste le gardien du code. Il faudrait être fou pour essayer de lui enlever le code. Ou alors suicidaire. Tous les autres ne sont plus des Seigneurs des pirates. Cinq nouveaux Seigneurs pirates vont venir compléter le cinquième tribunal. En ferez-vous partie ? Ou serez-vous un corsaire au service de l’Angleterre ou de l’Espagne ? Ou alors un simple mousse engagé on ne sait comment sur un bâtiment de forbans? Tant que les pirates existeront, l’âme des pirates ne s’éteindra pas. Le chant s’élève dans les airs. Hissez les voiles, chargez les canons, aiguisez vos sabres, une gorgée de rhum, et que le sang de nos ennemis coule à flots !


C O D E © A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
http://deadmentellnotales.forumactif.com

Contexte de toute cette folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien]
» Enfermer toute cette vikignitude c'est pas bon Harold ... } Anthon H. Haddock
» La folie des BAM ! [FINI]
» Economie: Une tentative d'amnistie fiscale ratée
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Men Tell No Tales :: Administration des Compagnies :: Pour bien commencer :: Contexte-